Bala visa بلا فيزا

Môh Fayad

/ #28 terroriste ou pas n'est pas la question

2012-08-02 03:10

je pense que le libanais doit aussi commencer par lui-meme , sur quelle planète vivez-vous, le Liban reste un pays désorganisé et incompétent dans tous les domaines , surtout sécuritaire , comment voulez-vous que les européens nous fassent confiance , j'ai signÉ la pétition et je soutiendrais bala visa jusqu'au bout , surtout qu'il s'agit ici de réciprocité .. mais vous et moi qui écrivons a l'instant , on ne représente que peut-etre 10 pourcent de ce pays de 'hawache' d'arriérés et d'incompétents qui me font dégueuler 15 fois par jour DANS LE NOIR ! si le libanais pouvait garantir un minimum de sécurité ou même de discipline , on en serait pas la . il y a des centaines de milliers de libanais qui crevent de faim (ou de nice life) et qui rêvent d'une opportunité pareille pour squatter et travailler en Europe , il y a des libanais qui paient 8000 usd pour un visa Schengen allemand de court sejour pour juste mettre les pieds en allemagne , y vivre en dechirant leur passeport libanais ... il y a un travail a faire avant cette petition , et le chemin est long , pour le moment tout ce que vous pourrez faire c'est imposer un visa et ralentir le pied touriste au liban , l'Europe ne va jamais céder .