Justice pour Andrés


Visiteur

/ #35

2012-04-06 02:33

Cette histoire est un véritable scandale, il s’agit d’une grave injustice, depuis quant une victime doit-elle payer pour ses agresseurs et le manque de volonté du ministère de l’intérieur d’arrêter les véritables agitateurs responsables de ce délit, de cet accident qui risque d’être un handicape a vie pour Andrés.
De plus, je me permets de souligner pour avoir travailler au CIES ; Centre International des étudiants et Stagiaires, que préparait une maîtrise ou un doctorat a 37 ans est assez courant pour les étudiants étrangers. Car certains n’ont pas les moyens de poursuivre des études linéaires à causes des problèmes économiques ou politiques qu’ils rencontrent dans leurs pays… - (Cela existe aussi en France et c'est d’ailleurs de plus en plus courant.)
En aucun cas, ce n’est la décision du ministère de l’intérieur ou de la justice de trancher sur les capacités d’André en ce qui concerne ses études, mais a la collégiale de ses professeurs et a son directeur d’unité.
Entant que Française et Toulousaine de souches bien plus ancienne que celle de notre actuel président de la République, je trouve très affligeant de voir notre pays sombrer dans la xénophobie la plus primaire et la plus injuste. C'est honteux!