Sauvons les Serres d'Auteuil

nadine, amoureuse de la vie et de ce qui la préserve
Visiteur

/ #659 impensable d'être obligé de signer une pétition pour sauvegarder la nature! ou va-t-on!!!!!

2010-10-20 20:29

La nature est un bien si précieux, et il y a des gens qui vouent leur vie professionnelle pour que nos petits enfants puissent admirer des fleurs, des plantes qui sont elles aussi en voie d'extinction. Nous avons des musées consacrés aux animaux préhistoriques, que nous ne reverrons jamais! mais nous fermons des serres qui sont encore capables de nous faire rêver car ils conservent et j'insiste sur le mot conservent des plantes en voie d'extinction! cherchez l'erreur!
Les plantes, les fleurs c'est la vie, une abeille qui butine, c'est la vie, l! et vous vous voulez détruire les sanctuaires de la vie, celle de nos petits enfants! réveillez vous!!! le chaos commence par une décision inconsidérée. les serres sont importantes pour les générations à venir, ne les détruisez pas ou je n'aurai plus de rêves et d'avenir à donner à mes petits enfants. il  y aura bien d'autres endroit pour jouer au tennis, j'en suis certaine, mais des endroits de rêve, il y en a peu.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...