Pour que Nezzar et tous ses acolytes soient jugés !


Visiteur

/ #28 Contre pétition (Khaled Nezzar)

2012-01-02 19:22

Le général Khaled Nezzar à été derrière les malheurs algériens! Le coup d'état de janvier 1992, l'annulation des élections législatives, l'état d'urgence, l'arrestation et la séquestration de 20 000 Algériens (élus, militants et sympathisants du FIS).. etc.. Pour témoignage: J'ai été enlevé de mon domicile familial aux environs de 22H le 09 férier 1992 devant mes filles et ma femme enceinte qui, par suite, a avorté. De caserne en caserne j'ai été déporté en compagnie de 160 autres dans des conditions inhumaines voire fashistes (menotés même dan l'avion), vers la camp de concentration de Reggane où nous avons vécu 6 mois dans des conditions insupportable. Nous étions 3025 élus, militants et sympatisants du FIS. Puis nous avons été transférés vers par groupes toujours menottés vers Oued Namous, Tibergamine et Tassabit; pour ce qui me concerne, j'ai terminé à l'hopitale d'Adrar. Après ma libération, j'ai été assigné à résidence et interdit de quitter le territoire juqu'à 2002, je me suis réfugié en France jusu'à 2006. Rentré au pays je suis resté en chaumage jusqu'au mois d'octobre dernier sans toutefois être régularisé. Je suis toujours sous la menace..




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...