CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A


Visiteur

/ #70 Tant que la première pierre d'un projet n'est pas posée, ...rien n'est joué !

2011-12-10 09:43

#69: Mathieu - "La vérité est ailleurs" X-files et la théorie du complot pour contruire un foyer dangeureux !! 

 Je constate qu'à Pérignat, au moins sur ce blog, il y a 4 farouches partisans du projet :

Mathieu, Murielle, une infirmière de sainte marie et de la croix marine, Mr Glace et la personne qui tenait des propos grossier et insultants au début.

Pour ce qui est du projet et comment il est arrivé à Pérignat :"en catimini, caché, dissimulé à la population", ce n'est quand même pas de notre faute, ...la seule responsabilité et la décision finale à été prise par le maire et l'équipe municipale !

S'il y avait eu un dialogue et une volonté d'échange sur ce dossier on l'aurait su, car à part une seule réunion d'info "qui mettait la population devant le fait accompli", car à part se faire traiter d'intolérant à la radio, rien, silence radio de la mairie....alors que nos coordonnées courriel, téléphone...s'affichent partout sur un tract !

La xénophobie, je n'ai pas la prétention de savoir ou elle se trouve, mais quand je lis vos écris, je me demande sincèrement qui est le plus xénophobe ?

Les réflexions intellectualo-scientifico-médicales ne sont pas ma tasse de thé, ...car contrairement à ce que vous pensez, nous ne n'évoluons malheureusement pas dans le monde des bisounours !

Je préferre des patients traités et suivis dans un environnement adapté, plutôt que des patients que l'on entraîne dans un projet que l'on n'est même pas capable de porter en toute transparente à la population...