Prêt et investissement urgent et rapide

Martine

/ #13 Projet de donation

2019-01-22 11:59

Bonjour

Si je poste ce message sachiez que c'est l'œuvre de DIEU, je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'une femme de bonne foi. Je suis Martine ROY ingénieur consultante de nationalité française, veuve sans enfants, mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital CNHU à COTONOU. Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et fais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d’un cancer au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus. J’envisage de faire une donation partielle de mes biens.
D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieurs…) quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. 
Je désire qu’une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelinats et aux personnes se trouvant dans le besoin, peu importe qui vous soyez je désire de tout cœur vous faire don de cet argent évalué à environ Trois Cent Vingt Cinq mille Quatre Cent Euros (325.400€) qui est jusqu’à ce jour dans l'une des BANQUES du BENIN. 
Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous prie d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter, voici mon adresse mail privé : roy_martine10 (à)   hotmail.com

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Cordialement.
Mme Martine ROY