Pétition pour une amélioration du traitement des colis 974

Kalash974

/ #168 Douane a revoir .....

2017-08-29 14:57

Bonjour 

Sa fait 10 ans que je commande et a chaque fois j'utilise la poste ( parce que le prive coute cher ...) c le meme souci la douane , tjr la douane et encore la douane ... pas de facture alors la facture est sur le colis mais par contre si on a deja payer la tva en metropole ilsvous la refont payer ou meme souvent sa prend juste du temps , quand on essaye de les contacter (si on y arrive) il nous parle comme si on derange avec un ton de m.... moi je travail et je paye mes achats legalement les frais port et octroit mer c'est une chose on paye, mais l'attente c'est inacceptable tout simplement.... donc mtn que faire, ils sont protege a rien faire a boire des cafes... donc si c pas leurs fautes c'est la fautes a qui au gens qui paye un servive de livraison ....

Franchement arrete prendre les gens pour des c... on est tous la a dire nos dolheances il serai peut etre temps d'aller voir nos super polititiens qui son elu reelu a rien faires et se remplisse les poches... sur nos impots et les taxes abusive 

Tous des corrompus ...