Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc

Team Crazy Owl Pink

/ #793

2017-07-21 09:01

 

 

bonjour a tous après quelques appelle téléphonique au nom de l'association Team Crazy Owl Pink j'ai une les personne concerné c'est a dire la secrétaire de Mr le roux qui me confirme que le circuit est bien un projet en cour réellement pour 2018 et ouverture des appelle d offre en septembre ceci est leur calendrier espéré sur se sujet elle ma confirmé attendre la validation de la DGSC l'aviation de France une fois cette validation acquise il restera la validation d une enquête publique pour l acceptation des riverains du circuit donc rien est encore fait de plus elle ma confirmé que nous serions au courant par la presse. moi je sais de source sur que le complexe voir même le pole mécanique comportera un circuit de vitesse un circuit de crosse et un circuit d apprentissage donc la patience est une vertu soyez patient le circuit arrive bientôt si tout est validé il faut savoir que les circuit environnant la Bretagne leur procure environ 30 a 40 % de leur chiffre d'affaire. bien a vous et sur tout gaz