Faire France ensemble

MONTAGUT-AUTO

/ #10396 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2017-01-26 01:10

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjours, je suis Mr Montagut Daniel j'ai ouvert mon activité le 26/10/2016 commerrce de vente de véhichle le nom de ma société MONTAGUT-AUTO a Aurillac j'ai en ma possétion une 205 GTI 1.6 1987 a subit une restauration compléte ce véhicule peux ce vendre entre 11000 euros a 37000 euros je désir faire un emprun a un particulier car je ne suis pas fichier en intterdiction bancaire mais interdit de crédit d'une somme de 3277 euros a cofidice du a une ex concubine du coup pas évident de faire un emprunt un Mr particulier me prpose 40000 euros en 96 mois a 3% se que me semble bizarre c'est que la personne porte le même nom que vous. En sachant que j'ai 17 fournisseur auto telle que VPN.pros ATA etc plus un fournisseur pour exportation des voiture japonaise j'ai déja les clients pour la 205 GTI je ne veut pas la vendre de suite car je veut restaurais d'autre véhicule du même tipe je peux vous fournir tout les documents extrais Kbis facture de la restauration etc tout avec un telle crédit je pourrais rendre la somme que je dois plus investire dans d'autre véhicule telle une ou voir deux a trois 205 GTI les revendre au enchère toute en faisant les véhicule ordinaire je démarre avec un compte nikel aujourd'hui je suis aller a la banque de France et j'ai RDV le 31 janvier a la caisse d'EPARGNE et le 1 au CIC a Aurillac pour ouvrir un compte pros plus un compte normal mais pour le moment je me serre de se compte NIKEL qui va bien pour le moment le temps que j'ouvre un compte dans une banque ordinaire merci de bien vouloir me répondre sur ceci et sur le faite que une personne du même nom que vous me prpose un crêdit interréssent désolé pour leur de l'envoie du message mais je reviend de mon travail et aussi je perçois 1140 euros par mois de la MDPH a vie du a un accident qui ne m'enpêche pas de faire mon activiter encore merci. mon adresse 11 rue des frogerons 15000 Aurillac Montagut Daniel au 0761916416