contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs

mag

/ #193 bloqué a briarde et centre export collis parti initialement le 07/12/2016 de belgique en france

2017-01-20 02:47

il est vrai que le service client colissimo-la poste francaise au telephone est épouvantable: on ne sait pas ou se trouve votre paquet, contacter l'expediteur...je le suis car il s'agit d'un collis dont un site 2ieme main, m'a donnée une adresse non valable, le paquet est donc retourné chez moi. pardonnez moi: je l'attends toujours aujourdhui 19/01/2017

depuis plus qu'une semaine (briarde selon le tracking)pas trouvé le paquet, 10 jours plus tard( contacté mediateur) centre export!!! 

pourquoi ils monopolisent le marché? il est clair que comme ca , impossible que ca peut continuer, et je suppose qu'il y a enormément de changement de personnel( non fiable-incapable)

leur site est une catastrophe, et leurs réponses automatisés.

 je suis très curieuse pour la suite... vais je le recevoir? sera le paquet vidé?