NON au changement d'horaire du CSDHR

Jo

/ #31 École

2016-11-09 06:07

Je suis d'accord avec les.commentaires ici ....sauf que j'ai un petit quelque chose à ajouter kui s'applique à moi .....je suis monoparentale avec deux enfants une au secondaire un au primaire ....ma fille est dyspraxikue et mon fils en attente pour évaluation autiste ..et comme notre merveilleux système est si bien fait tant kue mon fils.na pas.son évaluation compléter et pas diagnostiquer aucun service pour mon ti homme ...résultat il ne l'accepte pas au service de garde ( ils on des bonne raison ) je réduit déjà mes horaire à trente heure semaine pour être.la.pour eux ..papa  habite à trois heure de route donc pas d'aide de se coter la .....demande ....je fait kuoi avec mon fils.lan prochain pour le retour de l'école.???? Loll je pensais sérieusement demander à se kuil le.descende à la.commission scolaire après.l école ....alors dans mon cas.meme le.service de garde n'est pas une option :( et deuxio ma fille sera.contemte de partir pour la poly une heure plus tard.c sur surtout kue j'habite preskue à Noyan alors elle part.tot par contre elle a as encore compris kue partir plus tard = revenir plus tard.lolllll elle va déchanté assez vite croyer moi !!!plus je devrais annuler ses cours de karaté puisqu'elle viendra à peine de sortir de.lecole kuand les cours commenceront .....bref deception total !!! Et sérieusement j'aimerais bien savoir kui sont les génie qui ont décider ça.alors kue nous LES PARENTS on a même pas été consulter !!!!! Pas fort sérieux .....mais kuand sa veut leur argent kuil tarrache à chakue début d'année scolaire par contre la ...y se gêne pas pour appeler ......aucun sens cet histoire la ....dsl à l'avance pour la plupart des fautes mon Cell est.brisee alors loll je fait.skue je peut avec se kue j'ai .....