POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

ACAB

/ #797 ACAB

2016-09-23 00:57

Après un contrôle complètement basé sur un délit de faciès, je rentrais à vélo avec ma copine quand ils sont arrivés tout rutilant et pleins d'espoirs de casser les ..ouilles. Quand ils ont trouvé ce que j'avais ça n'a pas été la même histoire, ma copine prise pour une pauvre jeune fille qui traîne avec un badboy shiteux, je ne l'ai peut-être pas précisé mais elle roule mieux que moi. À part le fait qu'il aient jetté mon grinder (45€) dans les égouts devant moi ils se sont pas gêné pour douiller et mettre en vrac le sac de ma copine, qui d'ailleurs à constaté des dégradations sur ses affaires de cours. Bref, parce que la politique et la législation actuelle envers le cana est complètement merdique, parce que cela crée des flics ignorant et préts à tout inventer pour avoir raison au final, et surtout parce que actuellement ils devraient plutôt protéger ceux qui en ont vraiment besoin plutot que de me protéger de moi même, je souhaiterais que l'on se mobilise en masse et pour faire pression pour demander un référendum (seul moyen actuel de connaître l'opinion publique - quand elle n'est pas largement influencée malheureusement).