Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016

Non

/ #199 C'est quoi cette merde

2016-06-16 23:52



J'veux pas jouer le rôle du méchant, mais legit, je crois pas que tu comprend parfaitement ce qui se passe. Des élèves ont utilisés un corrigé pour avoir la bonne réponse et le ministère à décider de retirer la question. Quand la question est retirée, le total est baissé, et la note de l'élève est multipliée par 1.32, ce qui, dans le fond te donnerai presque la même note.



 



Encore une fois, j'veux pas être méchant, mais la pétition ressemble plus à un gros troll fait par quelqu'un que s'en sacre complètement. Soit, c'est une des personnes qui on tricher, et qui veut pas perdre sa précieuse question.



 



On va ce dire les vrai affaires, cet exam là était facile, pis si t'es pas capable de répondre aux premières questions, ben tu mérite peut être de couler.



 



Les demandes sont trops irréalistes.



1) Personne veut faire une reprise, sérieux je sait pas d'où tu sort.



2)Ne pas annuler la question... et donner tout les points à ceux qui les méritent pas? c'est cave en osti.



3)donner la note de passage à ceux qui coulent... encore une fois, tu te chie aux premières questions, tu mérite pas de te faire donner des points, comme ça, sans efforts.



4) donner tout les points de la question a tout le monde, encore une fois, c'est stupide de donner touts les points à ceux qui ne font pas les efforts pour les avoir.



 



Cette pétition est tellement mal faite, je crois pas que le ministère va la prendre au sérieux. C'est juste vraiment stupide.