Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

MILLE789

/ #27355 Lutte syndicale

2016-05-27 17:16

À tous ceux qui critiquent la CGT je tiens à vous dire que vous êtes une bande de malpropres. Vos grands-parents et parents avec la CGT ont lutté des décennies pour vous permettre d'avoir des congés payés, jours fériés, salaire minimum, sécurité sociale et bien d'autres droits sociaux.

Dès 1791 la loi interdisait aux ouvriers de se regrouper en association pour défendre leurs intérêts, loi qui sera mise dans le Code pénal de Napoléon en 1810.

Des associations de mutuelles se sont créées, gérées par des cotisations volontaires pour pallier l’inexistence de protection sociale et servant aussi de caisses de grève.

Devant la montée de ce mouvement, le patronat et l’État ont souhaité les contrôler.

50.000 à 90.000 ouvriers sont morts de 1871 à 1876 pour lutter contre le pouvoir anti-ouvrier pour créer en 1886 les premières organisations syndicales la FNS qui s’unit en 1895 pour former la CGT qui depuis a toujours lutté pour défendre vos droits. En 1947 il y avait 60% de syndiqués contre moins de 8% actuellement. Je tiens à signaler à ceux qui ne font pas grève que vous êtes bien content de profiter des acquis obtenus par la lutte des grévistes, alors au lieu de cracher sur la CGT, faites comme les pays nordiques qui sont syndiqués de 60 à 70%, car depuis 40 ans avec les médias vous ne voyez que des débats entre ceux qui ont le pouvoir et personne pour les contredire.

D’après les patrons nous sommes tous des fainéants, mais ils ne parlent jamais des possibilités qu’ils ont pour avoir des subventions, de la main-d’œuvre à bon marché, des CDD qui représentent 90% des embauches sans parler des moyens pour éviter de payer leurs impôts. C’est quand même bien eux qui mettent leur argent dans les paradis fiscaux avec bien sûr la bénédiction de nos (riches) élus puisque se sont eux qui font les lois et qui doivent aussi placer leur argent gagné sur le dos des Français alors que depuis quarante ans ils nous ont endetté de plus de 2100 milliards d’euros en 2015.

Non ce n’est pas la CGT qu’il faut attaquer, mais les 600.000 élus (1 pour 100 habitants contre 1 pour 2.600 en Angleterre) et tous les patrons des grandes entreprises grassement payés sur le dos de ceux qui travaillent de plus en plus pour des salaires de plus en plus bas alors que la France détient le record d’Europe de millionnaires.

Quant à la loi travail-elle ne dit pas que 92% qui ne sont pas syndiqués ne n’auront personne pour les défendre. Ces élus qui parlent de loi ils devraient commencer à la respecter surtout que ce sont eux qui les font (à leurs avantages), ce n’est pas des lois qu’il faut, mais de la justice et ceux qui la représentent ne la respectent même pas, ils préfèrent retirer plus de 50.000 enfants à leurs parents à tort (confirmé par l'Inspecteur Général des Affaires Sociales) et remettre en liberté des voleurs, violeurs et assassins multirécidivistes. Combien de vos femmes et enfants sont morts à cause de ceux qui osent dire représenter la loi (et non la justice) et ont remis en liberté ses assassins.

La France était un pays de renommée mondiale dans tous les domaines, elle est devenue un pays sous-développé où les étrangers pauvres viennent profiter des acquis sociaux liés aux luttent de nos aïeux et où les étrangers riches achètent notre patrimoine faisant flamber les prix de l’immobilier d’où la montée des impôts fonciers obligeant les Français moyens à quitter les lieux où ils ont vécu.

En France tous ceux qui ont le pouvoir sont injoignables, planqués dans leur bureau et en cas de litige vous avez en face de vous un robot téléphonique et dans l’administration ceux à qui on s’adresse sont là pour recevoir les reproches et ne connaissent même pas la réponse à vos problèmes et répondent n’importe quoi.

Oser parler de démocratie et de lois quand on s’est fait élire sur un tissu de mensonges, qu’on est rejeté par 85% des Français, et l’on refuse la cohabitation il faut vraiment n’avoir aucun état d’âme et être avide de pouvoir, c’est vrai que la majorité des dictateurs étaient et sont des gens du pouvoir.

Depuis 40 ans l’État n’a fait que créer de nouvelles taxes et nos élus de tous les partis se sont bien arrangés pour voter des lois leur donnant des avantages exorbitants pour le restant de leur vie sur le dos du contribuable.

Alors avant de critiquer la CGT, pensez à votre avenir et celui de vos enfants et soutenez ceux qui sont dans la rue pour vous défendre en sachant que tous ceux qui ont le pouvoir se moquent éperdument de votre sort.

1789, 1968 VIVE LA LUTTE CONTRE LES ABUS DU POUVOIR. MERCI LA CGT.