Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo


Visiteur

/ #102

2011-10-24 00:57

Je signe cette petition car ça fait un moment qu'Anigo mets des batons dans les roues de D.Deschamps et qu'il ne lui prends pas les joueurs qu'il veut,jaloux de J-P Bernès,prends GIGNAC(en relation avec son ami Cano) au lieu de L.Fabiano comme demandé par Deschamps comme il a fait pour beaucoup d'autres joueurs(R.Ziegler;J.Mathieu;Amauri et j'en oublie beaucoup d'autres)tout ça n'est pas le fruit du hasard mais bel et bien du sabotage,sans parler des joueurs qu'ils retournent contre le coach afin de créer ce qu'il se passe actuellement c'est a dire la crise,alors pour toutes ces raisons il faut qu'il parte,de toute façon il faut qu'un des deux partent et quand on compare les deux bilans respectifs il n'y a pas photos,DESCHAMPS nous a fait gagner et ramenés des joueurs en deux ans que J.Anigo n'a jamais reussi en 10 ANS ,alors José, DD est un gagnant,demissionne rends service au club pour toute la notoriété qu'il ta apporter.....J'éspere que l'équipe dirigeante décisionnaire ne licenciera pas D.DESCHAMPS car là ça serait la phase terminale de la maladie de notre club......