Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...

Yeojapower

/ #102

2016-02-19 16:04

J'ai vu la vidéo. Dukhwan chante pourtant juste, très juste même. Le jury n'a même pas pris le temps ou même pris la peine de l'écouter jusqu'au bout. Le jury s'est montré vraiment irrespectueux, seul un l'a appellé Duk comme il a dit de l'appeller, mais ça ne change rien, il a fait un commentaire s'il allait chanter de la kpop, non mais il ignore que pas tous les coréens en écoutent, c'est peut être coréenne mais cela ne veut pas dire que 100% des personnes qui vivent en Corée du sud ecoutent de la kpop. Et puis, je me répete : Dukhwan a super bien chanté pour le peu que j'ai entendu, moi même je ne pourrais pas chanter et ignore même tout le parole.

En tout cas, j'espère vraiment beaucoup qu'il ne sera pas affecté par ça et qu'il essayera encore après qu'on est changé ces personnes appellé jury par des personnes plus ouvert d'esprit ou même par des personnes connaissant plus sur les cultures du monde et ayant le sens du respect. FIGHTING à Dukhwan Kim.