Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...


Visiteur

/ #12

2016-02-18 10:12

Et bien comment dire , une jeune homme arrive en disant que la France est le meilleure pays au monde et qu'il en est fan et c'est comme ça qu'on le traite ? Il a été gentil , j'aurais été à sa place mais j'aurais dis quelque chose mais lu rien... Il n'a rien dit. Sois parce qu'il ne comprenait pas vraiment que c'était de la moquerie (Soyons intelligent 5 secondes je pense qu'il avait remarqué hein...) ou sois par respect envers ces "artistes" et envers la France elle même. Je n'écris pas pour dire pourquoi il ne l'on pas pris parce que voilà sa voix n'était pas non plus extraordinaire, (c'est dans ses moment là qu'il vaut mieux faire des auditions à l'aveugles (The voice) que cette "merde" qui ridiculise tout le monde) mais j'écris pour dire qu'il faut un minimum de respect , à leurs âge ils ne vont pas dire qu'ils ne savent pas se retenir à rire , même des gamins ferait mieux. Ou encore le jeune qui dit bien que si il ni arrive pas (à prononcer son prénom) qu'il faut dire "duk" comme "duck" qui veut dire canard en Anglais et bien non faut que même ça l'autre Joey Star dise "Ont va t'appeler Luc" de qui il se fou lui?
et que finalement l'autre Sinclair dise "Duque". Il y a un moment où il faut arrêter pff qu'il se regarde 5 secondes.
Je viens pas faire ma groupie fan de kpop et tout le tralala mais je viens juste défendre un cause qui est "Le Racisme" .
ça aurait pu être un Africain , un Allemand , un Japonais , un Antillais , un Anglais (enfin bref...) j'aurais défendue cette cause !
La France le meilleure pays au monde ? Avec l'image que certain donne j'ai bien peur que non...
Avant de juger les autres jugez vous vous même. Regardez vous un peu.
Changez. Car bientôt l'image qu'on les étrangers sur nous les français va changer.
Merci.