Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!

L'immigrant

/ #180

2016-01-25 17:24

Moi je suis un immigrant et j'avais deja mon permis dans mon pays que j'ai bel et bien payé ! 

N'importe qui ne payerai pas deux fois pour avoir le meme permis de conduire dans sa vie. Deja le monde qui n'est pas content ici devrait s'estimer heureux que j'ai accepté de repasser les examens theorique et pratique une nouvelle fois une fois je suis arrivé ici, et qui sont exactement les memes que dans mon pays d'origine.

En plus de ça dans mon pays on ne paye pas le meme maudit permis a chaque date de mon anniversaire... ça n'a aucun sens, pour moi c'est du vol ! On le paye une seule fois dans sa vie et si je le perds ou bien je le renouvelle là je le repaye.

Pour corriger une fausse idée que le monde a ici:

Si un immigrant est venu ici sans avoir eu dans son pays d'origine un permis de conduire pendant une certaine durée de temps d'experience avec, là il doit refaire le tout comme le monde qui n'est pas content ici.

Dans le cas contraire il doit obligatoirement passer les examens theoriques et pratiques pour l'avoir. Et comme tout le monde il le paye a chaque date de son anniversaire.

La vrai petition à faire est de demander d'arreter de payer ce meme permis chaque année...imaginez ça sa durée d'expiration est pas encore fini mais on continue a le payer et le repayer...

Je me rappel ma premiere année ou j'avais eu mon permis mais j'ai jamais eu de voiture ni conduit avec et a mon prochain anniversaire ils m'ont demandé de payer genre 100$...

Faites des recherches svp avant d'embarquer sur des petitions ou des groupes de gens qui ont de la haine en eux. 

Source: http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/index.php