Remise en détention de Mohammed Hassani-Ameziane et Mouad Elkanou


Visiteur

/ #21

2016-01-20 00:12

En plus, le gouvernement  fait entrer les immigrants réfugier, ici. Je suis pas racial, au contraire j'ai un grand coeur. Mais je veux pas que nous les Canadiens  en paye le prix moral ou physique cause d'eux. Avec ce qu'il s'est passé avec ces 2 immigrants venus étudier  est un bon exemple et autres que nous connaissons, etc. Ils arrivent  ici,  font pitié  et plus tard, leur attitude ou comportement  changent  en negatif et voulant changer nos lois, se permettent violence, agressions...etc. Oui  y en  a  des  sinceres et correct mais desolé pour eux. Que le gouvernement installe un coin de protection pour eux,  hors de leur  pays mais en restant dans ce continent et non au Canada.  Le gouvernement leur donne tout cru dans leur bouche, oui nous sommes riches de coeur mais  nous les Canadiens, on en souffre, soit  economique,  de l'injustice.... etc.  Et penser au maladie que tout cela peut nous causer, soyez préventif, je suis certaine que notre gouvernement a pas penser. Je suis très inquiète des représailles pour notre avenir Canadien. Je refuse et contre tout  entrée des immigrants ou réfugier dans notre pays,   peut importe le pays.  Et je suis d'accord  avec tout les  commentaires j'ai lu, que va devenir notre pays,  ils vont nous apporter la guerre, fusils, violence ....etc    mais voyons  nous sommes un pays de paix et nous voulons le garder, et nous voulons pas de ces gens qui  arrivent ici et  foutre le chaos, qu'ils restent tous chez eux et  qu'ils se lèvent tous contre leur gouvernement pour leur sécurité et avoir la paix.  

 

Bonne journee à tous.