Contre la suppression de collecte d'ordures Crolles + Grésivaudan

Marie

/ #50 Beaucoup de points négatifs et je cherche encore un point positif.

2016-01-16 14:04

On nous dit que les gens seront plus citoyens ? En quoi déposer des ordures n'importe où quand personne ne sait que c'est moi qui les y ai mis me rendra plus citoyenne que lorsque les éboueurs me font remarquer, en ne ramassant pas ma poubelle, que je n'ai pas bien trié mes déchets ?

On me dit que je n'aurais plus besoin de ma grosse poubelle ? Mais dans quoi vais-je stocker mes déchets en attendant d'aller les mettre dans le conteneur ? Lorsque la poubelle de ma cuisine est pleine, il faut bien que je stocke les déchets avant de les apporter au conteneur...

On nous dit qu'il n'y aura pas de problème d'odeur ? Pourtant la poubelle devant la "Marelle" est ouverte depuis bientôt un an et n'a toujours pas été réparée... Il pleut dedans, l'odeur sort......La municipalité nous a pourtant dit, en mai 2015 qu'elle venait d'en être informée et qu'elle faisait ce qu'il fallait....

Et je ne parle pas de bien d'autres points négatifs car je laisse aux autres la possibilité de s'exprimer. Il y en aurait encore long à dire. Surtout à propos de la manière dont cette fumisterie nous a été imposée en nous faisant croire que c'était de manière démocratique... avec une consultation où notre seul droit était de poser des questions sans pouvoir discuter les réponses.... Et où il nous est fait remarqué lorsqu'on fait remarquer qu'à Bernin ils ont refusé :"De toutes les façon, on n'est pas là pour discuter de l'adoption ou non du projet car c'est déjà adopé." Je vous demande un peu pourquoi on s'est dérangé alors !!!

etc....