Sauvons les Serres d'Auteuil

Stopit

/ #8539 Sauvons les serres d'Auteuil !

2015-11-24 18:11

j'ai fait du tennis depuis mes 7 ans et j'habite Boulogne-Billancourt. Quel plaisir de se promener dans ce parc et notamment sa magnifique serre tropicale abritant des oiseaux, poissons, cacaoyers ... C'est comme abattre les arbres dans la forêt amazonienne !! On ne ferait pas un acte aussi barbare dans une civilisation respectueuse de la nature. Je ne me reconnais pas dans cette culture occidentale. Être civilisé n'est pas synonyme de barbarisme !! Jamais les peuples asiatiques agiraient de la sorte. Toute société qui veut se préserver doit agir au nom de tous !! Nous sommes déjà plus de 78000 opposés à la réalisation de cet acte barbare, presque 80000 à vouloir préserver notre patrimoine. Être une société avancée c'est faire preuve de mâturité d'esprit dans les prises de décision, ce que vous ne faites pas, à l'évidence et aux yeux de tous ! Vous êtes de grands enfants pour décider d'agir de la sorte à Roland Garros envers et contre tous !! Être formaté tout au long de sa vie pour réussir et voir finalement cela se dérouler sous nos yeux est écœurant ! Arrêtez cette folie ! J'ai honte d'avoir fait du tennis ! Vous faites honte à tous vos fans !! Vous êtes VRAIMENT NULS !! ZÉROS !!




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...