Excuse publique du Maire de Porcheres

Serge Tcherniavsky

/ #250 Hommage a Cyril et Théo leur Famille et aux autres Familles touchées dans l'accident Involontaire!!

2015-10-29 00:34

Bonjour Il va sans dire que certaines personnes en veulent à Cyril et leur Famille ( qui ne sont Absoluement pour rien dans cet Accident involontaire ( Ne croyez vous pas ) de mon coeur aussi de fils de Routier ( Je dois Témoingner pour que certaines personnes comprennent  bien que cela soit arrivé en 1974  Commune de Broons (22) : Un Chauffeur routier avec une remorque plateau ( Comme celle de l' Accident ) Nous a pris en Stop ( mon Copain d'école et moi ) il nous a dit : Je m'arrête pour vous prendre .. j' en avais envie et besoin de parler !! et a environ 10Km .. il y a une grande descente ( Direction de Rennes (35 ) ... et des champs .. et j'ai vu une Moissonneuse Batteuse .. qui allait sortir d'un champ mais les arbres cachaient la vue !!! j'ai demandé à ce Monsieur s'il avait vu ... la Moissonneuse ... il dit !!! NON !!! je lui est montré d'ou elle allait sortir et il a appliqué les Freins .... La remorque plateau ( Vide ) sautait sur les roues et poussait le Tracteur! ... nous avons pu ... dépassé la Moissonneuse .. ( le Cultivateur n'avait rien vu !!!! et Le Chauffeur ma dit du plus sincèrement ! Tu m'a sauvé la vie ! j'y pense souvent et ce qui c'est passé là ( Vendredi Dernier ) ressemble beaucoup à une remorque qui a poussé le tracteur dans un virage et est sortie !!! sans la volonté de Cyril & Théo !! et aulieu d'en vouloir a Cyril ( et Théo ) et a leur Famille ne croyez vous pas que eux aussi sont Boulversé par cette tragédie.

J'y ai pensé tout le nuit passé en pensant à Cyril et Théo en priant pour eux et leur Famille et aussi pour les votres qui allez lire cette pétition ... j'ai promis dans ma pensée que j'allais relater ce fait que j'ai vécu en 1974 pour le bien commun et une meilleur ouverture d' esprit ... ce n'est pas voulu c'était un Accident involontaire et tout le monde mérite le respect.

Respect à vous et vos Familles et Disparu qui n'ont rien choisi !!! car Cyril si il avait su a l'avance croyez vous qu'il aurait agit ainsi ... lui aussi avec Théo il aurait voulu rentrer à la Maison !

Serge Tcherniavsky ( Français résident au Québec Canada ) fils de Routier ( Décédé le 22 Décembre 1965 suite d'un Accident de la Route a Saint Dizier ) et Fier de l'être. Respect a toutes les Familles