Excuse publique du Maire de Porcheres


Visiteur

/ #231

2015-10-28 23:54

Signé le 29/10/2015
Sincères condoléances à toutes les familles endeuillées TOUTES LES FAMILLES ENDEUILLES l y a 43 victimes dans ce drame. Je ne fais pas partie de la grande famille des routiers qui s'indigne très justement. Les officiels Président, élus et Maire de Porcheres avaient comme mission première étant représentant du peuple français ( dont je fais partie) de transmettre leur soutien aux familles et de rendre hommages aux victimes, c'est ce que l'on attendait de nos représentants. Je trouve très malsain venant de l'autorité publique de ne pas tenir compte du deuil de chacun, toutes les familles endeuillées ont droit aux respects et aux marques de soutien de tous. Une enquête sera faite quant aux circonstances de l 'accident, mais cela viendra en son temps et quel que soit les résultats de l'enquête il y a 43 victimes, dont un tout petit enfant. Il est bien maladroit de la part de nos représentants e tout mélanger. Franchement déçue du comportement des hommes politiques que je n'ai pas jugé à la hauteur de leur mission.