nOn à Haarp la silencieuse guerre

DCWA106

/ #10

2015-04-21 20:14

Pauvre monde, pauvre débiles que nous sommes, pauvre de nous, pauvre générationsssssss, pauvre ....

Parce qu'on nous dit que le chien est vert, nous pensons que c'est vrai et pire, nous croyons que c'est vrai. Il y a très longtemps que HAARP existe. Personne n'en parle et nous savons bien que moins on parle des choses plus elles sont terribles. J'ai peur, j'ai très peur de l'avenir mais je crois qu'il y a encore pire que la peur, c'est la honte. J'ai honte de cette humanité qui ne se soucie de rien d'autre que de faire de l'argent et de vouloir tout gérer. Réchauffement climatique... faites moi rire. TOUT est voulu, calculé par des personnes qui ne sont rien d'autre que la réincarnation du diable en personne. Je ne sais pas où nous allons et ce n'est pas qques signatures sur une pétition qui va changer quoi que ce soit. Ils se fichent royalement depuis longtemps de tout ce que nous pensons, disons, voulons. Nous ne sommes rien pour eux, RIEN. 

Que Dieu nous vienne en aide s'il le peut mais avant la volonté de Dieu, il faut la volonté des hommes, c'est primordial.