Sauvons les Serres d'Auteuil


Visiteur

/ #7

2015-03-14 11:41

Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir etre à vos côtés ce 21.mars, mais je serai en pensées de tout coeur avec vous. Bien que j'apprécie le tennis, l' aberration de ce projet face aux enjeux majeurs écologiques de ces dernières décennies, fait croire à une réelle intention "ecocide" face aux besoins de sensibilisation en la matière.Paris,au nom de notre pays, et de notre planète, se fait champion pour organiser cette année, la défense des problèmes environnementaux, mais sa surdité à considérer votre projet comme essentiel, laisse douter de sa pertinence en la matière.l atout du parc botanique est extraordinaire, sa proximité, pour tout un public occasionnel est une chance à découvrir,J ai des souvenirs des serres et du caractère éducatif tres intéressant quietait mis en oeuvre à l intérieur, laissant apprécier d' avantage,la diversite et le respect de ces milieux forgeant nos émotions. Je trouve votre proposition de projet bénéfique et équilibré à tous points de vue.Bien à vous. florian Ringuet



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...