LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #106

2015-02-01 00:26

Bonjour,

J'ai épousé une ressortissante marocaine un peu trop vite...
Un mois et demi après son arrivée sur le sol français, elle déroule son scenario de femme victime d'un mari violent...
abandon du domicile, elle quitte le domicile enceinte et dépose une plainte pour violence conjugale par conjoint interposé (mention de viol, séquestration, maltraitance...)
Plainte classée sans suite bien sûr puisque ces faits sont imaginaires.
Mais on ne demande pas d'aveux de sa part et ma plainte pour dénonciations calomnieuses est classée sans suite...
Elle obtient une place en foyer d'hébergement d'urgence, le RSA, un logement et se permet même des vacances au Maroc et envoi des photographies de l'enfant à la piscine...
Assignation en mariage gris débouté
Je n'ai jamais vu l'enfant, je suis condamné à 250 euros de pension alimentaire sans droit de visite bien sûr.
Apparemment les fausses plaintes et les dénonciations imaginaires sont légales en France...et l'assignation en divorce est basée sur faits calomnieux et imaginaires !!!!
En tant que citoyen français au casier vierge et au parcours impeccable, je suis scandalisé de voir la justice de mon pays aussi faible face à des escrocs.
En tout cas, eux ne se privent pas de s'engouffrer dans la faille qu'on leur laissent... Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas là!!!

J'ai honte d'être dans un pays où la justice ne demande pas des comptes aux menteurs et je pensais naïvement que les faux témoignages et les fausses plaintes étaient punies dans mon pays !!!