défense des agents de sécurité privée

sécudanslecululu

/ #24 sécudanlcululu

2015-01-24 03:06

j'aime l'orientation de cette pétition, en revanche comme beaucoup je constate que trop souvent tout le monde ferme sa gueule, et pour notre avenir et celui de la profession, il faut vraiment que ça change!!

il est assez clair que la majeure partie de nos accords de branche ne jouent vraiment pas en notre faveur, notre convention collective paraît être "structuré" au profit du patronat afin de garantir à ces derniers un avantage sur le phénomène de baisse constante des coûts en matière de sécurité (ne générant aucune rentabilité aux clients) entrainant par la même le prix moyen du marché de notre secteur d'activité...Sans compter biensûr le rôle des actionnaires, qui une de plus, sacrifie nos emplois et nos entreprises!

Ne parlons même pas de la "sous-sous-sous traitance" ( oui ce n'est pas une faute de frappe) qui accentue ENCORE plus la merde bien compacte que représente le tout!!

Pour ma part je compte très sérieusement me reconvertir ailleurs, en faite la sécurité privée c'est l'insécurité privée!