contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens

dominique

/ #175 Re:

2015-01-21 13:00

#174: -  

 Bonjour pour ma part, je ne connais pas très bien l'histoire de Callie qui aurait "appartenu" à une XX personne qui n'a pas pu la récupérer puisque non identifiée ???  je pense vraiment que si c'était mon chien ou ma chienne , je me serais battue plus que cela .. !!!

 

Ceci dit NON Identifiée ????  aux yeux de la loi, un animal n'appartient à personne .

 

J'en déduis tout de même que Est-ce que le "pseudo maître " a voulu payer les frais de sortie !! de la fourrière ??  là, nous n'avons pas tous les éléments en main ..

Parce qu'une 1ère catégorie à sortir , ça coûte à) peu près 350 euros !!!! entre la stérilisation, les vaccins, l'identification + les tests de comportement .. + les jours de fourrière , et je dois être loin du compte .

 

Là,?????  il faudrait avoir plus de précisions ..   Ceci dit, je ne défens pas cette tueuse, moi, j'a dû m'acquitter , je le répète de 47 euros pour un chat adulte sorti de Lens , qui est décédé 2 mois plus tard  (je ne parle pas des frais chez mon véto .. !! ) et ce n'était pas un chat tout jeune .

Aussi, escroc en plus d'être tueuse LENS !! payés avec nos impôts, les responsables de fourrières , car ces employés font partie des mairies !!