NON au Changement de Peuple et de Civilisation


Visiteur

/ #717

2015-01-17 16:07

Je suis Charles Martel.

- Opérations armées (sol/air) au Yémen.

- Envoi de l'armée dans les cités (trafics, caches d'armes). Plus aucune zone de non-droit.

- Déchéance de nationalité pour tout ressortissant ayant la double-nationalité et qui est en relation avec une entreprise terroriste.

- Laisser les candidats au djihad partir se faire exploser la tronche. Sans aucun espoir de retour. Très bon débarras. Surtout ne pas les retenir, ce serait se tirer une nouvelle balle dans le pied.

- Rétablissement et contrôle des frontières.

- Abolition du droit du sol => Droit du sang. Mettre un terme au regroupement familial. Et aux naturalisations sauvages.

- Immigration zéro, ou choisie, et de même culture que la nôtre : gréco-romaine, gréco-latine,     judéo-chrétienne.

- Rétablissement du service militaire : comme principe d'assimilation, de sentiment d'appartenance, et d'autorité !

- Uniforme à l'école : on porte les mêmes couleurs, pas de marques, de casquettes, de rappeurs, de petits singes en cours, tous à la même enseigne.

- Virer les Frères Mulsulmans (Uoif), interdits en Egypte, de France. Si Sarkozy le Traître à la Nation qui a libéré les stocks d'armes en Libye (une guerre illégitime) et le terorisme au Saël (dont le Mali, où nous avons dû intervenir et nous sommes encore), qui a importé et implanté l'Islam "en" France, en plus d'avoir vendu Paris et la France au Qatar, veut les accompagner, personne ne le retient.

Je suis Charles Martel.