NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Bungaree

/ #715 LUCIDE - PEGIDA : Luttons Contre l'Islamisation de l'Europe.

2015-01-15 23:08

L'Islam a déclaré la guerre à la France. (...Guerre unilatérale!)

"L'Islam radical est en guerre contre la France désarmée. L'empêcher de se défendre serait criminel."  (I.R.)

Sur les ondes: " L'Islam est une victime; cet attentat est un coup porté à l'ensemble des musulmans." On croit rêver. Imams et rabins, s'autocongratulent; ils sympathisent avec le cheval de Troie.

Bal des faux-culs, journée de dupes; formidable récupération politique, multiculturelle; Et  les politiques?  Tous complices du 'changement de peuple'.

On voit bien que le peuple français ne compte pas! ,

 puisque tous les avantages sont pour les envahisseurs, l'immigration de masse , pour le Grand Remplacement.  (...nié!)

Manifestations spectaculaires; récupération médiatique: nous avons assisté à une formidable opération  d'endoctrinement des masses, un régime digne de la corée du Nord.

Autocensure et autodestruction de notre nation, des valeurs occidentales réduites à un journal satirique. (pas de liberté d'expression, pas de Démocratie!)

Le peuple rampe sous le joug de la manipulation, il a peur:" notre devoir est de contribuer à ce réveil - nommer les choses- et à sortir du mensonge avant que cette imposture intellectuelle ne nous mène vers un chaos bien réel".

Extraits: "La gentillesse à l'égard de Big Other est trés dangereuse, car elle augmente l'absence de réaction de la population contre cette invasion qui nous menace. On a désarmé la Résistance Nationale." (J.R.)

Canaliser ce mouvement, entrer en 'Résistance!';  Allons à toutes les manifestations, en particulier et surtout  à celle du 18 janvier 2015: Paris, Bordeaux, Lyon, Montpellier.

Pour une France patriote, etc.

Je ne suis pas dupe! Je ne suis pas Charlot. Je suis Charles Martel!

PEGIDA " Européens patriotes contre l'Islamisation de l'Occident;

Wir sind das Volk - Nous sommes le Peuple.

LUCIDE "Luttons contre l'Islamisation de l'Europe;