MAISONS MENACEES - QUARTIERS EN DANGERS à Romans / Isère


Visiteur

/ #2

2014-11-23 10:58

Je suis cependant très partagé au delà des "fameux" clivages, totalement pueriles, "Gauche-Droite" ; du fait que la France fête cette année un bien triste anniversaire : 40 ans de déficit public ! Depuis 40 ans, la France vit au-dessus de ces moyens ; il y a un moment où il faut ralentir l'hémorragie et les différents gouvernements (de gauche comme de droite) n'ont jamais rien sû faire correctement... Du coup, baisse des dotations de l'état et par effet "boule de neige" tout ce qui est en dessous trinque : régions, départements, villes...et citoyens... Bien que je sois concerné et bientôt extrêmement gêné par une fermeture de maison de quartier, je ne pense pas, comme je l'entend tous les jours, accabler le maire de Romans, qui est obligé de faire des choix et autant ses choix sont bons pour une partie, et mauvais pour l'autre...c'est malheureusement le jeu de la politique... La solution ? Malheureusement je ne l'ai pas... ou alors brûler sa carte électorale pour montrer son mécontentement ? Pas sûr...