NON à l’urbanisation "sauvage" de Beauplan, à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

LE PEN

/ #22 attendons le prochain conseil municipal

2014-10-25 09:48

Attendons si jeudi 30 octobre 2014 à 20h30 mairie de st remy ( à preciser sur le site de la mairie ou les appeler ...).Si il y aura au conseil municipal un ordre du jour sur ce sujet là !!!

Et si oui j espere qu il ne dura pas comme celui du 17 Septembre moins de 5 minutes sur ce sujet la...

Je n attend rien de l opposition  "Ensemble pour l avenir de st remy" dont Mr BAVOIL Dominique ( alias Monsieur 10%) à du bien se goiffrer du gateau durant cette transacation immobiliere avec l ancien Maire Guy Sautiere...Merci qui !!! Merci à eux de se désastre immobilier...

Je n attend plus rien de "st remy en mouvement" dont Madame BECKER Agathe ( alias boom boom becker ou OUI-OUI) que si elle serait un homme on lui dirait qu elle a pas des couilles pour prendre se genre de decision pour annuler le projet. Cela fait peur pour la fin de son mandat et celui des habitants de St Remy si elle gere comme ca la Mairie mon dieu pour la suite...

Peut être que " Elan 2014" dont Mr GALOIS (alias tchouu tchouu ou rer B) pourra être le seul à s interposer contre se projet esperons !!!

Vous inquietez pas habitant de st remy et quelques un de magny votre BANLIEU arrive prochainement .....

A suivre....