TRANSPORTSCOLAIRECAB

Collégienne Pilatre

/ #15 Écrasés et entassés

2014-10-16 14:04

Bonjour,

Je suis élève au Collège Pilatre de Rozier, et effectivement, il y a quelques problèmes de bus :

Casiment TOUS les jours nous sommes environ 70 personnes voir plus dans le bus. 

Nous sommes écrasés, piétinés, poussés, entassés !!!

On étouffe, c'est horrible ! Inadmissible !

Certains élèves hurlent , poussent volontairement les autres, crachent, fument ....et j'en passe!

Une fois on ne pouvait même plus bouger tellement nous étions nombreux et des élèves ont du appeler leur parents pour qu'ils viennent les chercher parce qu'ils ne pouvaient pas rentrer dans le bus.

Sans compter qu'il y ai TOUJOURS des élèves ayant des platres, béquilles, ceintures orthopédiques mais les autres élèves s'en fichent bien sur ! Personne ne laisserait sa place à cet élève ! Et puis, si il tombe ou si il se fait bousculer, ben c'est pas grave , on s'en fiche évidemment!!!

Pourquoi les bus de Boulogne, qui sont plus grands ne sont pas utilisés pour les collègiens ?

Dans ces bus on voit parfois 3 personnes, et nous on est 70 dans un petit bus !!!

Alors s'il vous plait !!!! FAITES QUELQUE CHOSE !!!

J'espère , et j'attend vraiment du changement !

Merci d'avoir lu mon long message, mais il témoigne vraiment ce que l'on vit, nous collègiens dans les transports scolaires pour aller au collège .