Entre Deux Maximes Inc. cherche son député

Maxime Esther Bouchard

/ #24 Merci!

2014-10-02 23:16

Merci aux gens qui signent ma pétition en personne aussi! Encore plusieurs aujourd'hui, car les gens savent que par ici le silence en tout genre est de mise! Je sais que plusieurs se font dire (vous êtes pas de ce village, vous avez pas d'.affaires la dedans) ! Au contraire s'il y a ce genre de propos, je trouve évident que cela cache ce que je dénonce depuis longtemps................... La suite devra suivre son cours et nul ne la connais! Par contre moi je sais que tout ce cirque pourrais avoir une fin heureuse (juste avec de la bonne volonté et du bon sens de quelques acteurs importants dans cette situation que moi je vie depuis trop longtemps et ce journalièrement)......  Puis une comparaison d'une doléance plus importante à droite ou à gauche est aussi injuste à ma situation, si ma vie est moins importante que d'autres et bien sachez que déjà ce genre de propos est tellement déplacé, car au grand jamais je souhaiterais que quelqu'un vive une situation semblable ou différente sans avoir le droit d'avoir de l'aide! Tout le monde mérite d'avoir la paix et la joie dans sa cours! Sur ce gens de coeur ayant des valeurs! Merci encore de m'aider et surtout de ne pas céder avec des gens qui font juste du oui dire................ L' amour vainc toujours la haine!