Maintien des congés trimestriels à espoir 35


Visiteur

/ #17

2014-09-15 14:59

Bonjonr a tous, je suis actuellement béneficiaire de l'association espoir 35 ,ironie du sort ,le mot association ne semble pas concorder avec cohésion.
Avec d'un cote une direction qui agis ou plutot voudrais agir a sa guise sans rien demander a personnes,sachez pour ceux qui lisez que nous béneficiaires,parents n'avont pas été mis au courant de cette grève de la part de la direction .
Autant voir cette décision comme déloyal,de surcroit par ce manque de transparence c'est aussi nous prendre a tord a revers,je dit bien a tord parcque je soutiens ceux qui me soutiennent et je crois que l'ont as pas finis de me lire et de placer les mots la ou ils sont a juste a placer pour combler le silence sur l'information qui bien evidemment a éte omise; a ceux qui aurait dus le savoir....
La vie est une lutte alors ne lachont rien quand il ny as pas lieu de le faire,ce n'est pas parcque sous pretexte dune crise économique, que l'ont peut agir impunement sous cette couverture.Sourtout quand cela ne porte pas préjudice aux finances de l'association qui je le rappelle est finance par un ensemble ,donations,etc mais qui n'est pas finances par la direction elle meme,cet argent n'appartient pas a la haute structure mais fait partie d'un ensemble qui régis le bon fonctionnement des rouages de l'espace social,y toucher c'est aussi attaquer les parents et les béneficaire ne soyont pas dupes......