Pour le maintien en vie de Vincent Lambert

Paula

/ #49

2014-08-28 14:54

Vincent est innocent ! On n'a pas le droit de décider de la vie ou la mort de quelqu'un. Je croyais que le meurtre était puni, eh bien cette fois, il va être légalisé pour un, puis plusieurs personnes qui, sans qu'on le voit, vivent. Elles vivent peut-être moins bien que tant d'autres mais elles vivent. Vincent Lambert fait partie de ces gens. S'il faut apaiser ses souffrances, ce n'est bien sûr pas par la mort mais par la recherche de moyens pour créer des médicaments. Certains vont dire que ça coûte cher, mais sauver une, puis d'autres vies, cela vaut mieux que de se ruiner pour des nouveaux rythmes scolaires qui, on ne le sait que trop bien, ne sauront pas profitables aux enfants, à leurs parents qui doivent tout réorganiser. Je pense à de nombreuses personnes qui ont les moyens de faire un don pour aider des chercheurs et des scientifiques à trouver des solution.  Pourrais-je avoir des renseignements, svp ? Y-a-t'il d'autres actions organisées pour sauver la vie de Vincent et de tant d'autres ? Chapelets, autres pétitions, associations, etc. ? En tout cas, que les familles de toutes ces victimes soient assurées de mes prières et de mes pensées et qu'elles sachent que nous ne laisserons pas ces monstruosités se faire ! Prions particulièrement sainte Rita, patronne des causes désespérées et notre-dame de Vie.