Sauvons les Serres d'Auteuil

BZ

/ #7521 Re: LA RÉALISATION DE VOS PROJETS

2014-08-26 04:12

#7520: lunven - LA RÉALISATION DE VOS PROJETS 

Quelle ironie, vraiment ! Oui, continuez à polluer ce site en péril ! Aloïs Riegl, ce vieux savant, doit se retourner dans sa tombe ! Vive la FFT et ses affidés de tout poil !

Un peu de poésie dans ce monde de brutes ?

Certainement trop hispide au bon goût, voilà donc la clématite Yvette Houry ! Augurons-en un retour antiasthénique à l'envoyeur... Bonne lecture !

 

 

                                         Clématite Yvette Houry

 

                                         De la diversité des verts sur le long mur

                                         Quelques bruns ont des feuilles sèches les anciennes

                                         Racines. Leurs tiges incrustées qui reviennent

                                         Nourrir de sèves drues le silence futur

 

                                         S'accrochant par endroit au treillage. L'azur

                                         Percé de mauve borde chaque feuille ; aliène

                                         Dans un souffle divin et lancinant du mur

                                         La pureté du ciel à la couleur de Sienne.

 

                                         Pointe extrême des fleurs emprises de l'été,

                                         Les clématites vont au soleil apprêter

                                         Leur bouton sommital au duvet de pistache.

 

                                         Oisillon cœur naissant à l'éclosion l'air

                                         Les berce de ses bras comme au nid une tâche

                                         Plus lourde sur le fond d'un éclatement clair.

 

 

 

 

 Je cite ce contre quoi je m'insurge : "

LA RÉALISATION DE VOS PROJETS

 

Je suis investisseur et prêteur certifié ayant l’agrégation de l'Union Européenne et des pays tiers. j'offre des prêts aux particuliers en besoins et aux entreprises pour relancer la productivité. Vous avez un projet de création d’entreprise ? , Vous voulez investir dans l'immobilier? Vous êtes futurs chefs d’entreprises, auto entrepreneur(s), porteur(s) de projet(s) business ou particuliers ayant besoin de prêt d’argent ou de financement? . je peux vous offrir un prêt selon vos besoins à un taux très abordable sur une durée à convenir. Alors dites moi combien vous avez besoin pour votre projet ou votre prêt. Merci de me contacter si vous êtes intéressé pour plus d'informations sur cette adresse E-mail:

 

         (Pulsatilla vernalis)

 

 

                         Sous les grands charmes au tronc gris l'argent courrait

                         De l'un à l'autre : ici une ombre se balance,

                         Ici contre le tronc. Elle glisse sous les

                         Grands charmes et poursuit vers d'autres son errance.

 

                         Sous les grands charmes qu'est-ce qui fleurit ? Si blanche

                         Au soleil du printemps sous les branches, courrait,

                         Au parterre velue ainsi qu'un doux reflet,

                         L'anémone de neige au-dessous d'une branche...

 

                         Tout était de silence et le soleil fondait ;

                         Aucune feuille encore, aucun or ne dardait !

 

                         Le rose seul aux troncs et sur la fleur vivace,

                         Réponse de l'hiver, une blancheur de paix ;

                         Sa corole se clôt au vert qui la levait

                         Et va fondre bientôt alors que le jour passe...

 

 

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...