contre l'unicité de l'allocataire en residence alternee


Visiteur

/ #17

2014-08-20 09:06

Bonjour je suit papa d une fille de 10 ans que j ai en garde alternée et j ai beaucoup de mal a m en sortir car je touche l ahh et donc j ai droit a aucune aide car on me dit que je touche trop et pourtant je suit tout les mois a 300 euros de découvert et comme j ai que un seul enfant pas d alloc a partager l apl ses mon ex qui la touche et je trouve ça dégueulasse car elle et aide soignante de nuit elle a un gros salaire et en + elle héberge sont nouveaux compagnon sens le déclarer se qui fait un rsa en + qui rentre chez elle, et elle ne veut pas me laisser l apl malgrer tout l argent quel a et le juge ne veut pas prendre part donc avec toute mais dépense pas le droit a la cmu je doit tout le temps avancer les médecin car je les voit souvent pour mais problème de santer je doit aussi tout le temp payer 65 euro ma mutuel payer tout le temp la secu + tout les facture il me reste tout le moi entre 80 et 60 euro pour les produit d entretien et la nourriture pour ma puce et moi je peut pas lui donner de viande je peut pas la rhabiller psychologiquement sa devient trop lourd a un point ou des fois j ai même envie de me foutre en l air je ne ses plus quoi faire ni ou aller demander de l aide je suit rejeter partout donc svp si quelqu’un conner une solution ou une aide je suit preneur car je suit a bout merci d avance pour si il y a quelqu un qui répond et dsl pour les faute j ai des difficulté a l écriture (ps: ce qui me ronge surtout ses que ses mon ex qui a voulu me quitter a cause de mais problème de santer enfin ce quel dit et de + elle ma tromper avec un ancien ami d enfance et ses moi qui doit subir je comprend pas la logique mais bref)