Entre Deux Maximes Inc. cherche son député

Maxime Esther Bouchard
L'auteur de cette pétition

/ #12 Voici un message de mon coeur!......

2014-08-11 00:28

Merci j'me sens moins seule dans cette impasse, par contre j'aimerais voir plus de gens s'impliquer pour que la Haute-Gaspésie rayonne pas juste dans certains villages mais dans tout ces beaux villages avec toutes ces belles personnes qui y vivent et méritent la paix, le respect et l'harmonie...... Entoucas ce n'est qu'un début..... L'économie l'image d'ici et la solidarité est une belle qualité pour une région et même un pays qui se dit ouvert aux autres............ Pour ceux que je connais j'aimerais voir votre appuis car je souhaite pas ce qui m'arrive à personne... Personne n'endurerait ce que j'endure depuis 10 ans en silence..... J'aimerais avoir juste des petits tracas courants.... S'pas gros ici et énorme à porter surtout quand je sais que tous savent que mon village est toujours dans la tourmente........ J'habite pourtant loin d'eux et vais seulement à poste pas l'choix depuis 5 ans, mais ils persistent quand même (La Municipalité) avec de mauvaise intention à venir pas pour faire du bien, mais du mal....Quand même harcelant à longue..... Pour ceux qui me jugent j'ai des documents qui confirment ce que je vie et ce depuis 10 ans! Oui je suis en procédures judicières avec la municipalité de La Martre.....Depuis 5 ans( lenteur de la justice,en plus de plusieurs $$$$$$ affaiblie n'importe qui au Québec),par contre les nouveaux évenements qui s'ajoutent et mes truites tofferont pas 5 ans de plus eux autres..Puis moi non plus! Une décennie sa suffit.. Avec l'hiver qui arrive .... Entoucas gens de ma MRC et de partout s.v.p le slogan ici est un vent de fierté montrez moi que se slogan tient votre fierté pour vous et les autres aussi! Une Esther qui a hâte de parler d'autre chose de sortir,d'être et me sentir bien de me rendre à l'épicerie sans me faire dire (hahahaaha t'a plus de route,ton lac a débordé (ce qui est faux) Puis plus encore.... Avec plus ou moins d'aide de personnes comme dans les autres villages qui ont eux de l'aide............ Sur ce bon souper,bon été! Vous êtes chanceux de profiter de votre vie en paix..... Dans votre village,cours .... J'aime la vie tellement et la justice aussi pour tous.... Merci de votre lecture en souhaitant maintenant vous voir me donner de l'énergie en signant cette pétition!