Pour le maintien en vie de Vincent Lambert

pour la vie

/ #36 A la vie

2014-06-26 08:49

Comment ou plutôt pourquoi nous en sommes arrives a ne plus savoir décider sans sondage.
ne savoir que reproduire ce qui est une erreur oups horreur.
Exemple la Belgique a le même programme que sous Hitler leur manque les chambre a gaz.
Ma conviction est que la medecine ne sauvera plus ou seulememt a condition que nous acceptions de faire dons de nos organes.
Le pire est les retournement de situations tel que ceux qui sont en prisons pour avoir tuer une personnes voir deux et purgent pour pas mal d annees leur peines d emprisonnement se rebel pour en sortir puisque un docteur a le droit de tuer septs personnes et etre applaudie soutenue par des personnalites televisuels.
Un assasin ne previent jamais sa famille je me trompe?
J ai pu lire dans les medias que la maman de Vincent Lambert etait egoiste etc.. mais excuse moi du peu je me dis qu ambrasser une pierre tombale ca donne pas envie surtout qu en on peu le faire humainement d autre part vincent n a plus conscience dis la medecine il rescent les bisous de sa maman certainement et sa maman ne veut pas en etre privee alors c est quoi le probleme de son neveu et sa femme?
S ils ne veulent plus le voir je comprend leurs decisions ok alors je dirait qu ils laissse Vincent tranquil que l acharnement c est eux qui le pratique .Ils n ont pas de bon sentiments si ils en avait ils laisserait la maman continuer ce qui fut son oeuvre.
ha oui je me dis ralala ont va avoir peur d aller chez le medecin y avait deja le dentiste quoi que du coup la secu va economiser voila deja une bonne chose bof y aura que les riches qui se feront soigner quoi que pour Jonny ce fut juste in extremis je conclu par sauvez votre vie sauver des vies sauver Vincent.