modification du règlement contre les pitbulls a Lavaltrie !!


Visiteur

/ #6

2014-06-19 03:37

jai eu une belle petite femelle pittbull super fine comme sa mere que je connaisais depuis un bon moment super fine elle allais vois tout le monde et tous etais tres content de la voir :la raison elle avais un bon maitre elle a été élever sans malice aucune alors jai pris un de ces bébé car un chien pour moi c est un chien peut importe la race tous les chiens peuvent nordre ca dépent de l éducation qu ils recoive .le dernier chien que jai eu étais un berger allemant de 100 lbs recoonue pour etre un chien de garde dans le monde entier chien policier pouvant etre tres dangeureux pourtant ceux que jai eu etais super fin et sans malice car je les ais bien éduquer.jaime les chier pas pour me défendre mais comme compagnon de vie donc si un chien est bien eduqué peut importe la race ca seras un ami fidele .jai été obligé de me départir de notre petite femelle pittbull a cause de reglement stupide créée par des gents ignorant et meme qu il n ont jamais eu de chien de leur vie.juste s ouvrir les yeux et aller voir sur le web tous les chiens qui on mordu des enfants sévérement yavais pas huste des pit bull,des hoskys qui ont devoré un bebe meme un labrador attaqué un enfant et jen passe .alors ya pas de mauvais chien juste des mauvais maitre .jai malheureusement du de défaire de ma petite puce super fine a cause un reglement fonder sur drs cas isolé comme yen a dans tous les race.