Halte au démantèlement du conservatoire du Val d'Yerres

Jeune Yerroise

/ #198 Ville de Yerres en danger !!

2014-06-09 19:58

NDA fait ses coups dans le dos, sans demander l'avis des contribuables qui paient démesurément les taxes à Yerres. (le paradoxe c'est que l'expo a couté très cher, nous allons encore payer pendant des années la dette). Le problème, c'est que cela est difficile de faire réagir les gens. Samedi j'étais à la manif, il y avait peu de manifestants, pourtant 900 élèves inscrits en comptant les parents cela fait 1800 personnes. Si tout le monde venait en force envahir la mairie, nous aurions un résultat. Il y a des moments dans la vie, ou, il faut arrêter d'avoir peur et réagir. L'union fait la force.
Ça a commencé avec la patinoire où j'étais inscrite étant enfant, après une tempête qui a créé quelque dommage NDA plutôt que de reconstruire celle-ci a préféré tout rasé et faire un parking à la place de la seule patinoire de Yerres. Du coup comme beaucoup d'autres élèves j'ai dû arrêter les cours, car c'était bien trop loin pour en prendre ailleurs.
Le nouveau CEC est très beau mais à par les quelques spectacles payant il ne se passe pas grand-chose. Les enfants n'ont même pas le droit de jouer au ballon sur le parvis... Il y avait bien plus d'animation avant. nous avons une belle ville avec plein de possibilités mais si NDA continue à détruire toute sur son passage à son simple profit, La ville de Yerres va perdre tout son charme alors il faut vraiment s'unir avant qu'il soit trop tard !!