Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus


Visiteur

/ #45 Questionnaire sur votre expérience d'assistants familiaux, j'ai besoin de votre aide!

2014-05-10 13:49

#1: sabine carme SAF solidaire 81 - assistants familiaux

Bonjour à toutes et à tous! 
Je suis actuellement étudiante en Master 1 de psychologie et ai décidé de faire mon mémoire sur le thème du placement familiale, car ce milieu me passionne. Pour mener à bien ma recherche j'aurais grand besoin de votre expérience et de votre temps. Vous me seriez d'une aide réellement précieuse si vous acceptiez de consacrer quelques minutes de votre temps afin de répondre à ce questionnaire portant sur le métier d'assistante familiale.Merci beaucoup pour votre aide, ce travail est très important à mes yeux car il touche un sujet qui m'est cher, et il m'aidera également à obtenir mon année de master 1, ce qui n'est pas négligeable 
Merci beaucoup!Voici le lien, n'hésitez pas à le faire tourner à touuuutes les assistantes familiales que vous serez susceptibles de connaître plus j'ai de participants, mieux ça sera pour moi et pour ma recherche    https://docs.google.com/forms/d/127mkHU4mD8y_m1zCvymMq4XpfLMtOiHVcpvAQeVPqVs/viewform?usp=send_form