Une nouvelle école pour Cabriès


Visiteur

/ #22

2014-03-20 09:27

Bien que le proverbe"Mieux vaut tard que jamais" s'énonce clairement, je regrette cependant qu'une quelconque action de la part des parents d'élèves ne soit arrivée plus tôt. Je réitére mon soutien au projet de nouvelle école de Cabriès et je signe la pétition mise en ligne hier 19 mars 2014. Je suis satisfaite que Demain Cabriès (qui avait initié quelques jours auparavant une pétition en faveur de la nouvelle école) ait donné publiquement ,hier, les quelques signatures recueillies sur son site à l'association des parents d'élèves initiatrice de cette nouvelle pétition.
J'encourage TOUS LES HABITANTS à signer cette pétition désormais seule et unique qui, je l'espère, découragera l'association Steppe, auteur du recours. Cependant, je pense qu'il faut respecter la journée de vote comme une journée républicaine et citoyenne dédiée à l'élection. Toute action parallèle pouvant provoquer des confusions dans l'esprit de nos concitoyens. C'est pourquoi, je préconise que la pétition soit proposée un autre jour que dimanche , journée Nationale d'élections municipales. A bon entendeur. Joye Calvetti, ancienne présidente du CIQ Cabriès Village.