Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #24600 Re:

2014-02-20 15:07

#24586: -

vous ne payez pas encore cher assez vous

vous n'avez pas compris ce qu'il va se passer avec cette taxe EXPLICATIONS:

la boulangerie la plus proche de chez vous est à 3Km (donc aller retour c'est 6km) donc le pain que vous irez chercher ce sera 2€+6Km(soit 0.36€) donc 2,36€ le pain et ainsi de suite pour tout le bisous de mamy qui habite à Namur,les grosses courses que l'on va faire au Cora à chatelineau ou à Rocourt,le plein que l'on va faire à la station enfin tout sera plus cher car les transporteurs vont répercuter le prix du transport en sus du reste alors

je pense que vous n'avez rien compris et donc en plus puisque vous avez l'air d'accord avec cette taxe "chacun sa merde" je m'explique:

je roule je paie ok d'accord

à partir du moment où cette taxe entre en application plus de mutuelle je refuse de payer pour la collectivité

je ne suis jamais malade moi (j'ai de la chance et ça peut changer aussi) donc je refuse de cotiser la mutuelle puisque les km c'est chacun sa merde donc la santé aussi voilà pq? il faut absolument se mobiliser contre cette taxe

et en plus c'est une atteinte grave à la liberté de déplacement puisque c'est un mouchard qui dira tout où nous sommes allés

BAV