PLU - Soutien à La Chute Des Eaux


Visiteur

/ #13

2014-02-18 20:25

Merci d appuyer mon commentaire
....je n ose meme plus sortir de chez moi tant la honte est grande avec ce harcelement!
Je voulais ajouter qu en 2009, lorsque je faisais encore parti du bureau, il me semble avoir lu que la municipalité ne pouvait obliger d avoir une defense incendie, un parc de loisir si le cahier des charges de l époque ne le mentionnait pas.....ce qui est le cas sur le nôtre. Or en 2009,etant conscients de la dangerosité et avec les belles promesses de lotissement de notre maire nous avions accepté! Mais je me demande si le fait d avoir lancer une injonction de defense incendie ( encore une excuse de la mairie) à une propriété privée, n est pas une fois de plus la reconnaissance d habitation principales comme stipulent nos actes de ventesfaisais encore parti du bureau, il me semble avoir lu que la municipalité ne pouvait obliger d avoir une defense incendie, un parc de loisir si le cahier des charges de l époque ne le mentionnait pas.....ce qui est le cas sur le nôtre. Or en 2009,etant conscients de la dangerosité et avec