Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

stabiloboss56

/ #24145 projet mal foutu

2014-02-18 17:58

Tous ce projet et mal conçu et mal préparé! en plus ils (les politiques) nous pondent un test grandeur nature avec plus d'1 million de dépenses! de l'argent à nous! cochon payeur! l'argent du contribuable! mais c'est carrément scandaleux! je ne suis absolument pas d'accord qu'on utilise mon argent pour ce genre de test complètement débile! vous allez le sentir aux élections...et en tous les cas avec ce genre de projet je pourrais bien penser à aller vivre Ailleurs qu'en ce pays de m... en emmenant avec moi tous mes avoirs, et là qui sera gagnant??? en tous cas pas vous les politiques! par contre le problème de la circulation sera peut-être un peu réglé. Il faut choisir, soit on a un pays économiquement florissant soit on a un pays morne et peu actif. Déjà qu'on nous a foutu des taxes en plus pour les voitures de société... En Hollande ils ont construit un paquet d'autoroute en plus, mais en Belgique on choisit de taxer plus!!! Quels bande d'incapables! bande d'idiots! je suis abasourdi d'autant de crétinerie! dégouté! Il faudrait tous les virer tellement ils sont con!