Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Stabiloboss56

/ #24134 toujours payer plus

2014-02-18 17:38

Ou cela va-t-il s'arrêter??? Nous sommes déjà le pays le plus taxé du monde et on voudrait encore nous faire payer plus! Même si on supprime la taxe de circulation annuelle, je devrais payer 5 fois plus en km parcourus. Honteux d'avoir ce genre de proposition de la part de politiciens qu'on a même pas élus en ligne directe. Les politiques ne connaissent RIEN à la vie des gens qui doivent aller travailler tous les jours ou pour qui leur voiture est un instrument de travail, pas pour faire vroom vroom. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles! Marre, marre et marre!
Quoi qu'il en soit, je ne voterais plus pour tous ces partis traditionnels! tous dans le même sac! tous des profiteurs! marre d'un pays qui ponctionne 54% en taxe directes, 14% de taxe à l'importation, 21% de TVA, et j'en passe. êtes-vous aussi de ceux qui travaillent de janvier jusqu'au mois de septembre ou octobre pour l'état??? Allez le Belge est content si on lui donne sa petite bière et son paquet de frites, mais attention les politiciens le Belge pourrait un jour se rebiffer et pas un peu...