PLU - Soutien à La Chute Des Eaux


Visiteur

/ #11

2014-02-18 14:59

Je sais parfaitement que cette classification en zone inondable ( qui de plus, ne repose sur rien de concret) n est qu une manoeuvre de plus pour ne pas assumer la responsabilité de l ancienne municipalite quant au fait que sur nos actes notaries, nous soyons en residence principale, que nous votions à Prouilly, ayons un ramassage scolaire........
Notre hameau n a jamais été inondé! Le coeur du village où resident nos opposants oui!
Cherchez l erreur........
En 2009, Mme le maire a déjà tenté de nous ennuyer avec la defense incendie. Elle a déjà tenté d allumer le "feu" mais vu que nous avions accepter de faire les travaux, sa premiere tentative avait échoue. Du coup on essaie de nous noyer! Je plaisante mais franchement, en prenant ses fonctions de maire, on doit accepter les decisions ou les manquements de ses predecesseurs.
Un village se doit d être uni! Et on ne doit pas s acharner ainsi. Pourquoi d ailleurs? Il est toujours difficile dans certains villages d être accepté en tant que "nouveaux" alors que d autres y vivent depuis des générations!
Aujourdhui j ai honte de dire où je vis!