Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

ENAMARE

/ #23330 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-02-16 12:10

#23325: - Re: Re: Re: Re: Re:

l'espoir fait vivre, non ben alors que fait on ici je commence à me poser la question franchement, dés qu'une idée surgit des critiques ben alors à la place de pavanner ici donner des idées ou mieux réfléchissez à ce qu'on peux faire, pardie, là je commence à chauffer, 6 neuronnes en surchauffesur sur 4 , c'est désevant, on est des belges endormi depuis des dizaines et on se réveillent pour se critiquer et se désunir c'est beau le patriotisme mot retiré du vocabulaire,

c'est beau le patriotisme, nos ailleux ont donné leur vie pour notre liberté pour que nous dormions comme des poules à euros, bien dormez, mais moi je ne lâche pas, je suis fier d'être belges et patriote, mot qui pour certains ne fais plus partie du vocabulaire, comme disait mon père on répond par le  silence aux imbéciles, MOI par respect je répondrai par le silence aux endormis pour ne pas les réveillés, sorry mais là c'est fort et facile d'attaquer ceux qui veulent faire quelques choses OU VA_T_ON de cette manière, franchements je pense partir de ce site, désolé pour les belges courageux et qui en ont, merci à celui qui a eu la bonne idée de cette pétition et qui oeuvre sans relâche, pour les autres merci de vos critiques, je ferai ce que dicte mon coeur, voilà bon dimanche

A LA PLACE DE CRITIQUER FAITES GRIMPER LE COMPTEUR DE SIGNATURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!